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Pour annuler une commande, merci de nous en faire part au plus vite avant traitement et envoi de votre colis, en contactant notre service clients ici. Une fois la commande expédiée, les frais de livraison ne pourront plus vous être remboursés.
Il faut compter au maximum 2 jours ouvrables pour le traitement et l'expédition de votre commande. Le délai de livraison dépend ensuite du mode de livraison choisi et du pays de livraison (de 2 jours à une semaine).
L'ensemble des codes dont vous disposez se trouve dans la rubrique "Mes bons de réduction" (dans "Mon compte"). Pour en profiter, il suffit d'indiquer ce code sur la page de votre panier. Le montant se déduit automatiquement du total à payer. Vous pouvez profiter de plusieurs bons pour un même panier s'ils sont cumulables.
De même, lorsque nous vous créditons d'un avoir, la somme est disponible sous la forme d'un code.
Vous pouvez régler par carte bancaire via Paypal. Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte Paypal.
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Nous vous recommandons cette option car elle est la plus simple, la plus rapide et entièrement sécurisée.
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Connectez-vous sur votre espace « Mon compte » à l'aide de votre e-mail et de votre mot de passe, cliquez ensuite sur le lien « Mes commandes» et vous aurez la liste de vos commandes. Il ne vous reste plus qu'à imprimer votre facture.
Nous livrons dans la plupart des pays du monde. Si votre pays ne figure pas dans la liste des pays proposés, n'hésitez pas à préciser votre demande auprès du service clients.
La livraison est effectuée par La Poste Suisse.
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A tout moment, vous pouvez accéder à vos commandes en cours depuis le lien « Mon compte » situé en haut à droite du site LECADRATIN.CH.
Bien entendu, notre équipe est à votre disposition pour vous renseigner et vous rassurer si besoin est. N'hésitez pas à nous contacter !
Vous devez au préalable faire une demande de retour via la rubrique « Mon Compte > Mes commandes » : la liste des différentes commandes que vous avez passées apparaît, il suffit de cliquer sur le numéro de la commande correspondante, de cocher les produits que vous souhaitez retourner, de renseigner le motif du retour puis de valider.
Ceci vous donne automatiquement un N° de retour (à apposer sur le colis).
Votre demande doit ensuite être validée par notre service clients. Une fois que le statut de votre retour est « Retour validé par le service clients, en attente du colis », vous pouvez nous renvoyer votre colis.
Votre demande doit être faite au plus tard 7 jours après la réception de votre commande.
Vos articles en retour doivent nous être renvoyés à vos frais en parfait état (ni utilisés, ni abîmés) dans leur emballage d'origine avec étiquette (sachet plastique, etc.).
Notre adresse pour les retours :
Le Cadratin
Service Clients - Retour n° xxx (Numéro de retour)
Emetteur national
Route de Peyres-Possens 29
1062 Sottens
Suisse
Un bon d'achat sera émis après vérification par notre service clients de la quantité et de la qualité des articles qui nous ont été retournés. Les articles ne devront pas avoir été utilisés, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et être dans un état de propreté parfaite.
Dès réception de votre retour et validation par nos services, nous créerons un bon sur votre compte ainsi qu'un code afin que vous puissiez en bénéficier. Vous recevrez une confirmation de ce retour et du montant de votre avoir par e-mail.
Ce bon est valable 1 an et vous permettra de repasser commande pour un autre article. Il n’est pas remboursable.
Pour bénéficier de ce bon, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte > Mes bons de réduction ». Il vous suffit de copier-coller le code dans votre panier lors de votre prochaine commande et le montant du bon se déduira automatiquement.
Aucun article ne pourra être mis de côté pour échange.
Vous avez 7 jours ouvrables à compter de la réception de votre colis pour nous faire une demande de retour.
Dès réception et validation par nos soins de votre retour, nous générons un avoir correspondant à la valeur marchande des articles retournés, ainsi qu'un code afin que vous puissiez en bénéficier.
Ce bon est valable 1 an, sur le site LECADRATIN.CH. Il vous permet de passer une nouvelle commande.
Pour bénéficier de ce bon, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte > Mes bons de réduction ». Il vous suffit de copier-coller le code dans votre panier lors de votre prochaine commande et le montant du bon se déduira automatiquement.
Ce bon n’est pas remboursable.
Quand un bon est émis, nous créons un code afin que vous puissiez l'utiliser. Pour en bénéficier, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte > Mes bons de réduction ». Il vous suffit de copier-coller le code dans votre panier lors de votre prochaine commande et le montant du bon se déduira automatiquement.
Les bons sont valables 1 an sur le site LECADRATIN.CH.
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Vous pouvez contacter le service clients en remplissant le formulaire se trouvant ici.
Vous pouvez envoyer un cadeau à un ami en indiquant son adresse au moment de la commande. Il est également possible de joindre un message personnalisé. La facture, elle, n'est pas jointe au colis.
Oui, il suffit de le demander lors de votre commande. Vous pouvez ajouter une carte message pour accompagner le cadeau.
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